Le Double Exposure Blackjack est-il la meilleure option ?
Si vous êtes à la recherche d'une variante gratuite et sans téléchargement du classique intemporel connu sous le nom de 21, alors le jeu de blackjack Double Exposure peut être parfait pour vous. Dans ce divertissement, il y a quelques modifications sur les règles qui peuvent aider à améliorer vos chances, même si l'échelle de rémunération a été modifiée quelque peu pour compenser le désavantage de la maison. Ce divertissement fonctionne en grande partie comme son homologue traditionnel, mais il comporte un avantage majeur qui attire les joueurs.
Quelle est la différence ?
Au traditionnel 21, le croupier commencera la partie en distribuant deux cartes à chacune des personnes qui se trouvent à la table, y compris à lui-même. Alors que les deux premières cartes des joueurs seront à face ouverte, l'une des cartes du croupier est généralement retournée face contre table, dans le but d'amener les individus à « deviner » ce qui s'y cache et quelle sera la valeur totale des points. Cependant, il n'en est pas ainsi avec le jeu de blackjack Double Exposure. En effet, ici, toutes les cartes du croupier sont à face ouverte et à la vue de tout le monde à la table. Cela donne un sérieux désavantage à la maison.
Qu'est-ce qui est mauvais pour le joueur ?
Afin de compenser les faibles chances de la maison, il y a quelques différences entre le jeu de blackjack Double Exposure et son prédécesseur classique. Tout d'abord, pendant que la plupart des variantes paient à trois contre deux pour un blackjack naturel, celui-ci ne paie qu'en even-money. Il en est de même lorsqu'un individu bat le croupier par tout autre moyen. En outre, lorsqu'il s'agit d'un « push », ce qui signifie que les règles de la maison dictent qu'une main se termine par un match nul, c'est la maison qui prend l'argent. Cela n'arrive jamais dans les autres versions, mais cette règle est intégrée dans celle-ci pour aider à rendre les chances égales.
Les préférences de la Maison
L'autre chose dont il faut tenir compte, ce sont les préférences de la maison, et c'est généralement le cas lorsque le titre est apprécié dans un casino terrestre. Dans certains endroits, il peut être demandé au croupier de faire un hit sur le 17 tandis que d'autres doivent faire un stand. Pendant que certains établissements vous permettent de doubler ou de diviser vos cartes lorsque vous essayez de créer la meilleure main possible, il y a quelques établissements qui interdisent complètement cette pratique. Dernier point, mais certainement pas le moindre, les paris d'assurance sont inutiles ici puisque les deux cartes du croupier sont visibles.
Est-ce utile ?
Ceci concerne l'individu et ses préférences. Sur le long terme, il est important de vous informer des règles en vigueur sur un site particulier afin de déterminer si oui ou non le jeu de blackjack Double Exposure représente un meilleur intérêt pour vous. Ce divertissement peut sembler attrayant au premier abord, mais certains sites ne le proposent que comme un moyen de tromper leurs clients en leur faisant croire qu'ils ont de meilleures chances. En réalité, les modifications des règles de base ont même tendance à diminuer les chances de gagner des joueurs.
Dans l'ensemble, bien que ce ne soit pas un titre pour tout le monde, le blackjack Double Exposure peut aider à briser la monotonie associée au jeu traditionnel de 21.